M. 1989.
Machnoun. 1990.
Le Maghreb. 1989-1990.
La Médiathèque des Trois mondes. 1989.
Mémoire fertile. 1989-1990.
Migrants Créteil. 1981.
Migrants nouvelles. 1989-1990.
Migrations pastorales. 1982.
Migrations études. 1995-1999.
Migrations informations. 1981.
Migrations santé. 1976.
Migrations société. 1989.
MOC infos. 1996.
Le Monde. 1982-1983.
Les Nouvelles de Moscou. 1990.
Nouvelles d'ici et là-bas. 1996.
L'Observateur. 1998.
L'Observateur de l'immigration de Turquie en France. 1998-1999.
Olusum. 1995.
Opinion jeunesse. 1996-1998.
The Pan-africanist in Sweden. 1984.
Paris commune. 1995-1998.
Partage. 1998.
Perspectives tunisiennes. S.d.
Peuples en marche. 1996-1997.
Pluralisme et vérité. 1989.
Pote pote. 1995-1999.
Pourquoi ?. 1989.
Quel lien existe-t-il entre le partage du patrimoine d'un coté et la circulation des mémoires d'un autre côté, notamment par rapport aux contraintes de la crise en Europe ?
Quels sont les usages des lieux de mémoire aujourd'hui ? Comment est-ce qu'au delà de ces actes symboliques les gens se réapproprient ces lieux ? (
Péroline Barbet, Centre des musiques traditionnelles Rhône-Alpes).
Recueil de témoignages auprès de 37 salariés de l'usine SKF à Ivry-sur-Seine après l'occupation contre la fermeture (1983-1985) et le conflit : enregistrements sonores.
Recueil de témoignages auprès de 37 salariés de l'usine SKF à Ivry-sur-Seine après l'occupation contre la fermeture (1983-1985) et le conflit : enregistrements sonores.