 
                
                                                                                    Après la victoire des travailleurs pakistanais et arabes de Paris qui ont obtenu la carte de travail sans contrat / Travailleurs immigrés turcs de Bernard, Marocains de Gregori, Tunisiens de Blindex et les autres qui sont sans-papiers.
- 
                                        Cote :
                
                    						    			    		    	41 
- 
                                        Description physique :
                
                    						    			    		    	Description physique : Aucune. Texte noir sur fond marron. Collation : 1 impression photomécanique (affiche) Dimensions : 49,3 x 64,3 cm (image) Genre/Carac. phys. : Document iconographique Noir et blanc ou couleur : couleur 
- Nature du contenu : Document iconographique
- 
                                        Langue :
                
                    						    			    		    	Langue du texte : français 
- 
                                        Présentation du contenu :
                
                    						    			    		    	Texte de l'affiche Après la victoire des travailleurs pakistanais et arabes de Paris qui ont obtenu la carte de travail sans contrat, valable pour tous les départements, le droit à la formation professionnelle pour les non qualifiés, les travailleurs immigrés de Blindex en grève du 17 avril au 14 mai, Gregori en grève à 40 depuis le 22 mai, Bernard en grève à 9 contre le trafic de main-d'oeuvre et l'esclavage depuis le 30 avril et les travailleurs sans-papier de la région, refusent le contrat de travail d'un an qui enchaîne l'ouvrier à un seul patron et que seul le patron peut rompre, revendiquent la carte de travail dès l'embauche. [...]. 
