A bas les diviseurs et les provocateurs. Unis, les résidents vaincront. Sonacotra cèdera / Comité de coordination. [-Entre 1976 et 1979]
-
Cote :
5533
-
Date :
[-Entre 1976 et 1979]
-
Description physique :
Description physique : Texte blanc et noir sur fond blanc et rouge. L'affiche est divisée en deux parties. Sur la partie de gauche figure la photographie d'une précédente manifestation. La partie de gauche est consacrée au message d'appel à la mobilisation unitaire. Cette affiche témoigne des relations tendues entre le comité de coordination des foyers et la CGT et la CFDT accusés par ces derniers de vouloir diviser et affaiblir le mouvement de contestation en prônant des négociations locales ou régionales voire par foyers.
Collation : 1 impression photomécanique
Dimensions : 55.7 × 81 cm (image)
Genre/Carac. phys. : Document iconographique
Noir et blanc ou couleur : noir et blanc et couleur
- Nature du contenu : Document iconographique
-
Langue :
Langue du texte : français
-
Présentation du contenu :
Texte de l'affiche
Seuls les résidents qui mènent la lutte peuvent négocier par l'intermédiaire de l'organisation qu'ils se sont donnée : le Comité de coordination. A bas les diviseurs et les provocateurs. Les directions CGT, CFDT et FO veulent négocier dans le dos des résidents des foyers Sonacotra en lutte. Unis les résidents vaincront Sonacotra cédera. (...)